orga dt 2013 by clermont Index du Forum

orga dt 2013 by clermont
Discussion entre les membres du bureau de l'association DTClermontois 2013.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le lieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    orga dt 2013 by clermont Index du Forum -> orga dt 2013 by clermont -> Dossier de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biflette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: Le lieu Répondre en citant

on est tous OK pour le VERNET je pense !

mais il faut qu'on aie réfléchi à une solution de repli au cas où ils nous refuseraient !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ju

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:02 (2012)    Sujet du message: Le lieu Répondre en citant

La chaise dieu?!

Biflette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:20 (2012)    Sujet du message: Le lieu Répondre en citant

pour moi une vraie alternative ça doit pas être dans le puy de dome (car c'est le même préfet)et dans l'idéal pas en auvergne

Ju

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:40 (2012)    Sujet du message: Le lieu Répondre en citant

sauf si c'est juste David qui veut pas nous louer le camping vu que ça serait la 1ère semaine de juillet et que c'est le début de la saison ou juste parce qu'il nous aime plus!...

Biflette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:51 (2012)    Sujet du message: Le lieu Répondre en citant

oui mais je pense que si on ne peut pas le faire au vernet, ce sera pas a cause de David !!

Jibe

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:15 (2012)    Sujet du message: Le lieu Répondre en citant

Je vous met le lien des lieux du crit sage femme de l'an dernier : (Bon je trouve pas le site mais c'est à la chaise dieu)

Et de celui qui va se passer cette année. http://www.vvf-villages.fr/villages-vacances/vacances-soulac-sur-mer-vvf-villages.html

Comme vous le remarquerez ça changerait totalement car pas en tente. Et donc c'est une toute autre orga et si on part la dessus, pk pas aller au camping de notre WEI de P2/D1 (à Lucie, Sana, Adri, Lucas et moi) car on est sur de la possibilité d'un chap et ca permet aussi de faire des vraies chambres à thème.

Sinon il faut le faire en plein milieu d'un champ en mode rave-party avec des chiottes et douches de chantier. 

Jibe

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:26 (2012)    Sujet du message: Le lieu Répondre en citant

Et on pourrait mettre qqchose comme ça en présentation (s'il faut faire qqchose de sérieux) : 

"En tant que Clermontois, il paraît évident que le crit se passe au Vernet pour plusieurs raisons :  -La proximité (Nous sommes à moins d’une heure)
-La connaissance du lieu et du camping par les diverses organisations annexes organisées (pré-DT, pré-Férium notamment)
-Il faut aussi souligner que nous savons que ce camping nous accueille et que tout se passe bien. Il parait assez risqué de tenter un autre camping sans les garantis de pouvoir faire des soirées, des afters... sans plaintes de la part des habitants. 

Cependant, en cas de problème, nous avons pensez à différentes solutions de repli comme ..."

Biflette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:00 (2012)    Sujet du message: Le lieu Répondre en citant

oui c'est l'idée

Biflette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:04 (2012)    Sujet du message: Le lieu Répondre en citant

rave party sauvage, c'est mort !
on se fait virer dès le premier soir par les autorités

en bungalow, c'est pas l'esprit du DT, et c'est pas l'orga qu'on est prêt à fournir (en tout cas pour moi)

non, si jamais le vernet nous refuse, il nous faut trouver un camping du même genre et dans une région autre (le centre, la bourgogne, midi-pyrénées)

par contre les chiottes et les douches de chantier, s'il était possible d'en faire déposer au Vernet ce serait plutot une bonne idée !

Ju

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: Le lieu Répondre en citant

on pourrait voir avec le camping du férium non?
Les proprios sont justes adorables et ça c'est tellement bien passé l'année dernière qu'ils nous réacceptent cette année! 

Biflette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:23 (2012)    Sujet du message: Le lieu Répondre en citant

à voir parce que du coup ça n'a plus aucun avantage que clermont fasse le crit si c'est pas un peu vers chez nous

Ju

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:21 (2012)    Sujet du message: Le lieu Répondre en citant

en lozère alors, on sera pas gêné par le monde au moins! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Le lieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    orga dt 2013 by clermont Index du Forum -> orga dt 2013 by clermont -> Dossier de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation