orga dt 2013 by clermont Index du Forum

orga dt 2013 by clermont
Discussion entre les membres du bureau de l'association DTClermontois 2013.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    orga dt 2013 by clermont Index du Forum -> orga dt 2013 by clermont -> Dossier de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biflette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

Je pensais que chacun pouvait présenter une personne (ça irait plus vite).
Une idée de plan :

une partie sérieuse que tt le monde doit faire :
- Nom / Prénom
- Surnom
- Promo
- CV associatif 
- Poste dans la crit team et présentation du poste

et une partie moins sérieuse de présentation où on se tacle tous un peu !
et une photo (ou deux : une sérieuse et une débile ?)

ça vous va comme plan ?
si oui, on fera un tirage au sort (ou pas) pour savoir qui présente qui !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jibe

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

Voilà la partie que j'avais fait avec Sana (j'ai rajouté un petit bonus sur elle) l'autre jour (enfin il y avait d'autres gens genre Rex et Boudias dans la présentation mais ce n'est plus d'actualité)

Présentation de l’équipe 

L’équipe, qui a une ossature basée sur le WEF de Clermont 2011 plébiscité de la majorité des congressistes, se veut composée essentiellement de personnes ayant déjà fait de l’associatif et des Crit.

Vice-Présidente Générale :  Sana Sami alias Sanatorium DCEMX
-Ancienne VP communication du Bloc Santé et du WEF de Clermont 2011, actuelle Grande-Maîtresse de la Faluche Clermontoise
-Elle nous permettra de remplir le crit rien qu'avec la team GBS

Secrétaire :  Lucie Aupetitgendre alias Biflette DCEM3
-Ancienne Trésorière du pôle humanitaire, du WEF de Clermont 2011 et de l’ANEMF, ancienne Présidente du Bloc Santé

Vice-Présidente en charge des Partenariats :  Julie Chadeyras alias Pinette DCEM2
-Ancienne VP et chef de ville de l’AC2CG

Vice-présidents en charge de la logistique : 
-Nourriture : Carolyne Croizier DCEM1
.Ancienne secrétaire du Pôle humanitaire, actuelle VP du Bloc Santé
-Alcool : Jean-Baptiste Bouillon DCEM3
.Ancien VP du Tutorat et Président du WEF de Clermont 2011

Vice-président en charge des animations :  Adrien Salles alias le cloch DCEM3
-Ancien Trésorier du Tutorat et VP Part du WEF de Clermont 2011

Vice-président en charge de la communication : Lucas Arnaud alias DCEM3
-Ancien VP de l’AC2CG

Vice-président en charge des petites mains : Louis Chappuis alias Hit DCEM1
-Actuel VP de l’AC2CG

Vice-présidente useless :  Laure-Anne Simand alias Paf DCEM1
-Actuelle Présidente de l’AC2CG

Biflette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

oui ben c'est pas la partie drole ça ^^
pas du tout !

mais ça vous dit le tirage au sort ou pas ?

Ju

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

bin le seul problème c'est que certains risquent de présenter une personne qu'il ou elle ne connait peut être pas plus que ça... 

Biflette
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

quand je dis "tirage au sort" c'est pas tt a fait ça ^^
genre les P2-D1 se présentent mutuellement
et les D2-D3 de leur coté !

Sana

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:03 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

Antoine fait la presentation de maxence et vice et versa.
Caro et Nat vous allez m'envoyer le plus de dossiers possibles sur vous. Pas la peine de faire dans la dentelle, sinon j'en invente, et j'ai enormement d'imagination.
Le reste je m'en occupe, parce que j'vais pas attendre 3ans. J'prends les trucs de JB, je les rends un peu plus droles et trashs. J'fais ca dans la journée ou au max demain.

mafiorillo

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

Voila la partie marrante que j'ai faite sur fifi;

Antoine Filliole allias fifi c'est comme brun d'acier, un gros cerveau et 73 kg d'adipocytes.
Major mais pas musclor, l'Hindous est une vrai bete de foire; son passe temps favori l'orgie romaine : boire manger baiser et vomir; sa favorite un 90C algérien enculé 70 fois par semaine; son favori, sa main bien sur (et parfois le voisin du dessus). Comme son génie égal sa folie fifi touche a tout même à son chat.
Avec Filliole pense pas au self control!!

Et désolé pour le nom d'utilisateur de merde mais comme j'ai une mémoire de mouche j'ai pas trouvé mieu que celui de l'ent. Very Happy

Fifi

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

Maxence Fiorillo, dit Maxou (original), D1 : un gringalet qui bouffe pour 12 (mais pas des chattes... il mange pas les animaux), un autiste étrange, une brutte de travail le jour, une toute autre personne la nuit... (mangeur d'enfants, violeur de mamies... on ne sait pas tout) Il rafole des éructations et autre bruits corporels, mesdames vous savez comment lui plaire

Biflette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:33 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

Wah ! c'est violent !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Présentation de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    orga dt 2013 by clermont Index du Forum -> orga dt 2013 by clermont -> Dossier de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation