orga dt 2013 by clermont Index du Forum

orga dt 2013 by clermont
Discussion entre les membres du bureau de l'association DTClermontois 2013.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bouffe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    orga dt 2013 by clermont Index du Forum -> orga dt 2013 by clermont -> Logistique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biflette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:41 (2012)    Sujet du message: Bouffe Répondre en citant

Dans cette section, les menus !!!

(PS : AMPLI a l'habitude de payer une tartiflette au CRIT !)

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jibe

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: Bouffe Répondre en citant

Je vous met en lien ce qu'on a fait avec Caro : 

Biflette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:18 (2012)    Sujet du message: Bouffe Répondre en citant

t'as pas mis le lien

Jibe

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:22 (2012)    Sujet du message: Bouffe Répondre en citant

Alors ce qu'on avait prévu : 

Vendredi soir : Paella Pomme

Samedi midi : Sandwich jambon salade mais tomate fromage compote

Samedi soir : Truffade 

Dimanche midi : Salade de pates mais tomates jambon banane

Dimanche soir : Raviolis compote

Lundi midi : Taboulet orange

Lundi soir : Tartiflette Ampli

Mardi midi : Sandwich jambon salade mais tomate fromage compote

Mardi soir : Burger 

Sana

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:11 (2012)    Sujet du message: Bouffe Répondre en citant

Deux fois le sandwich ... c'est pas top.
Et salade de pates + taboulet ca fait un peu redondant. J'pense que des plats chauds sont pas mal indispensables et devraient etre plus nombreux et plus foufous que des raviolis.

Biflette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:48 (2012)    Sujet du message: Bouffe Répondre en citant

les plats chauds c'est clair que c'est bien, surtout si on n'a pas de chance niveau météo !

sana, niveau budget, ya un moment ou on pourra pas faire plus fou fou que les raviolis ^^
donc ravioli c'est ok je pense
mais plutot que faire que des sandwiches au jambon, on pourrait faire cuire des saucisses ?

faudra prévoir un camion frigo

Sana

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:48 (2012)    Sujet du message: Bouffe Répondre en citant

Non mais qui dit repas foufou ne veux pas forcement dire cher. J'pensais juste a des trucs que tout le monde aime et un peu plus originaux pour un crit. on peut faire des frites et pleins de trucs du genre? J'pense qu'un bon crit se differencie d'un super crit par la bouffe aussi

Ju

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:10 (2012)    Sujet du message: Bouffe Répondre en citant

moi j'aimerai bien qu'on fasse du poisson pané / purée! Very Happy (ils avaient des nuggets cette année alors pk pas du poisson pané!)

Biflette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:54 (2012)    Sujet du message: Bouffe Répondre en citant

bonne idée la purée oui oui ^^
je nous imagine déja la faire cuire..... et le poisson pané c'est dégueu

même remarque pour la cuisson des frites ^^

Ju

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:17 (2012)    Sujet du message: Bouffe Répondre en citant

la purée marseille en avait fait au d'hiver donc c'est que c'est faisable! Il existe peut être un conditionnement tout prêt où t'as juste à la faire chauffer (un peu comme les soupes picard qui sont en morceaux et t'as juste a les faire chauffer pour faire de la soupe!)
Et on a qu'a remplacer les findus par les nuggets sinon!

Natalia

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:30 (2012)    Sujet du message: Bouffe Répondre en citant

Pfff faut de l'huile et les poele pour les frites!!! t'en as jamais fait sans friteuse toi?

Et sinon une soupe ca peut etre drole ^^

Biflette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:45 (2012)    Sujet du message: Bouffe Répondre en citant

LOL ^^ la soupe chinoise du WEF de Marseille fait encore parler les gens....... et en mal ^^

des frites pour 700 personnes ????

bon courage, j'me mets la cuite ce jour là !

les nuggets c'est gérable par contre

Biflette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:46 (2012)    Sujet du message: Bouffe Répondre en citant

La paella, JB, tu veux la faire comment ? 
par un traiteur ?

Jibe

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: Bouffe Répondre en citant

Ben apparemment, d'après mon adorable chérie, il y a des paellas en gros volumes qu'il suffit de faire cuire dans des poêles. 

Après en gros ce qu'on s'est dit c'est que le midi des trucs froids passent bien si ça fait chaud par contre c'est indispensable du chaud le soir car même si on a beau temps ben ça caille la nuit tt ça tt ça. 

Là il va falloir faire un pari sur la météo car si ça pleut ça serait mieux que des plats chauds. Sinon salade de pâtes et taboulé c'est bon, ça blinde et ça rafraîchit.

On a mis 2 fois des sandwich car c'est meilleur que des vieux hot dog avec des knackis dégueulasses ou si tu prends des vraies saucisses qui sont jamais cuites comme il faut.

Les frites en fait j'en ai jamais fait tt court.

La purée j'étais pas là au d'hiver pour manger donc j'en sais rien.

Quand au camion frigo, je pensais plus au tracteur tondeuse avec un frigo en remorque.

Jibe

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Bouffe Répondre en citant

Ah et sinon on a eu une idée. 

Il faudrait qu'on contacte un maraîcher pour avoir des salades, des tomates et je sais plus quoi. Ca serait sûrement moins cher, plus frais et meilleur.

J'en ai parlé avec Adri il pense comme moi que c'est très faisable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Bouffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    orga dt 2013 by clermont Index du Forum -> orga dt 2013 by clermont -> Logistique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation