orga dt 2013 by clermont Index du Forum

orga dt 2013 by clermont
Discussion entre les membres du bureau de l'association DTClermontois 2013.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

organisation des réunions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    orga dt 2013 by clermont Index du Forum -> orga dt 2013 by clermont -> Secrétariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biflette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: organisation des réunions Répondre en citant

Déja on doit définir à quel rythme on se réunit : je pensais une fois par semaine, ou une fois toutes les deux semaines minimum.

On doit choisir un jour de réunion : le lundi c'est les confs de D2, le mardi c'est les réunions du bloc, le mercredi c'est confs de D3 (je crois, JB ?), le jeudi c'est soirée étudiante, le vendredi, c'est retour chez papa maman..... 

Euh..... le JEUDI alors ? Qu'en dites vous ?
Tout en sachant qu'en cas de force majeure, on pourra exceptionnellement faire la réunion un autre jour !

Sur le déroulement des réunions :
pour etre le plus efficace, il faut qu'à chaque réunion, chaque "pôle" fasse un état des lieux de son travail (c'est tout l'intéret d'etre plusieurs par pôle : si un jour JB peut pas venir, Caro fera le point logistique et vice-versa).
donc un point par pôle à chaque réunion (5 à 10 minutes grand max)

Et puis il y aura des sujets particuliers qu'on mettra à l'ordre du jour de chaque réunion.
L'idée c'est qu'on prépare un peu les réunions de notre côté pour aller plus vite.

Dans l'idéal les débats doivent se faire en amont via ce forum et la mailing, et pas en réunion (en réunion, ce sera prise de décision / vote).

Enfin, Natalia ou moi, on se chargera de poster les CR de réunions :
pour les absents
pour garder une trace de ce qui a été dit 

Voila, est-ce que ça vous va ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ju

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:32 (2012)    Sujet du message: organisation des réunions Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: organisation des réunions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    orga dt 2013 by clermont Index du Forum -> orga dt 2013 by clermont -> Secrétariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation